Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno ODILE
Archives
Publicité
Bruno ODILE
Visiteurs
Depuis la création 46 126
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Qui détient la vérité ? Qui sait mieux que les

Qui détient la vérité ? Qui sait mieux que les autres, ce qui est, ce qui doit et ce qui devrait être le savoir de tous ? Qui ????
Que celui qui n'a jamais faibli jette la première pierre ! Que le surhomme se dévoile. Qu'il dise à ceux qui ne savent pas et qui n'ont rien compris, ce qu'est la vérité.


Je t'attends, toi l'homme intègre, l'homme proche de la perfection. Je t'attends dans tes faiblesses et tes déviations. On a pas le droit de violence sur la chair qui n'est pas... la nôtre. On se doit de comprendre et de respecter. L'ignorant est celui qui croit détenir la vérité des autres.


J'ai des flammes dans le cœur, mais je prendrais soin de ne pas te brûler. Tu ne sais rien de la brûlure. Tu n'es qu'un excipient, une denrée périssable, une mouche sur la plaie que tu as fait naître. Je te hais pour tes opinions abjectes, je t'ignore pour ta haine vulgaire. Tu n'as rien compris à l'existence et encore moins à l'amour.


Tu es le fantôme macabre de la vie. Je crache sur tes pensées ignobles et sur ta mégalomanie perverse. Tu n'es que le résultat de ton irritation. Croyant être le plus faible et voulant être le plus fort, tu as oublié ta conscience sur des cimes qui te sont inabordables. Tu es devenu requin alors que tu te croyais poisson rouge. Ô réel insoutenable que l'amour t'est étranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité