Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno ODILE
Archives
Publicité
Bruno ODILE
Visiteurs
Depuis la création 46 187
Derniers commentaires
24 juin 2015

Je serai présent le Dimanche 28 Juin avec

FIGUEROLLES

 

Je serai présent le Dimanche 28 Juin avec quelques membres du « Collectif des Auteurs du Languedoc-Roussillon » au Salon du Livre se déroulant dans le cadre des Figuerolliennes à Montpellier. 

J'aurai le plaisir de dédicacer mes trois livres 2015 : « L’Amour, ce désastre indispensable » ; « La main dans le chapeau » et « S’il se pouvait… La joie. »

 

Au plaisir de vous rencontrer ! Bruno Odile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que de nombreux kilomètres nous séparent. J'aurai eu plaisir à te faire dédicacer tes oeuvres et à te rencontrer. Ceci étant, restent les mots qui rapprochent toujours.
Publicité