Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno ODILE
Archives
Publicité
Bruno ODILE
Visiteurs
Depuis la création 46 189
Derniers commentaires
19 octobre 2017

« J’accepte la grande aventure d’être moi. » -

« J’accepte la grande aventure d’être moi. »

- Simone de Beauvoir

 

 

Vieillir, c’est patiner comme du verre lustré.

C’est voir la lumière sans que le regard soit détourné.

Etre conscient, induit notre comportement par la raison.

Etre fou, permet le dépassement au-delà de la mesure.

Alors comment être inconscient et lucide tout à la fois ?

 

Aimer, c’est pouvoir dire, au travers de l’être que je suis,

Je t’aime, dans le prolongement de l’amour que je me porte.

 

Dans l’onde du silence pousse une fleur aux mille couleurs

Tu es cette lumière bariolée collée à l’infini.

On t’appelle mon prochain, alors que tu es mon présent.

 

 

- Bruno Odile -Tous droits réservés ©

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité